Archives du blog

lundi 27 août 2012

Un samedi d'août 2012...


De retour et toujours dans les vapes après une  mission à arpenter la pampa malgache sur des senteurs de vieux rhum, j'me décide à faire un p'tit tour d'inspection sur le turbin pour un relevage des compteurs en règle. La Vendetta à la pogne, j'ripe au pont haubané à la recherche des turbineuses et autres entraineuses du bord de Meuse. Le pavé est étrangement calme pour un  samedi... faut dire que Beaufort est d'sortie et qu'il distribue des bourre-pif à la rafale! Le col relevé et la deffe bien enfoncée sur le caillou, j'entreprends l'tour de la carrée en m'allumant un Reins Dynamite Shad 3.5". Au détour d'un hauban, v'là ti pas un branque qui m'claque, en guise de salutation, une tarte  pleine tronche! Le temps de défourailler la Vendetta et le loquedu s'était évaporé... certes j'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier... la tension monte! J'm'allume à nouveau un Dynamite Shad et j'reprends mon tour de la canfouine... et c'est à ce moment-là que Suzanne "Beau sourire" m'alpague et m'entreprend avec une danse du ventre digne du Caire... faut dire que le mitan d'kinkempois la surnomme "la Perche du Nil"! Coups d'reins saccadés et vigoureux... l'étreinte est torride et me fait tendre la tresse et cabrer l'calibre! Le temps est venu pour moi d'envoyer à mon tour la belle Suzanne dans les vapes et dans un mouvement digne d'un gambilleur de l'Ange Rouge... je la relève non sans mal et, dans un dernier soupir, la couche à mes pieds... faut dire que la donzelle aligne tout d'même 46 au compteur! Bref, la belle Suzanne a fini par demander pardon !

Mayo/FK.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire