Archives du blog

lundi 19 novembre 2012

Les gambilleuses sont d'sortie...


Sortant d'chez DP "les bons tuyaux" pour choper des valdas pour mon calibre, j'ai comme une envie soudaine de m'dégourdir les pinceaux avant d'attaquer l'turbin. J'ai une heure à flinguer et des clopes à griller... ça sent l'inspection surprise ! J'me suis laissé dire qu'une bande de d'mi-sels ont investi l'secteur de Coronmeuse et se sont carrés dans l'bourrichon d'vouloir prendre possession des lieux et d'y installer leurs gambilleuses... moi j'dis qu'c'est pas des manières ! J'aborde donc la darse en douceur pour un sondage en profondeur... l'air de rien... en client du dimanche ! A mon premier passage... j'tombe sur une jeune allumeuse,  défoncée au crack et qui m'entreprend brutalement à grand coup d'razif... j'ai juste le temps d'esquiver la s'ringue qui entaille le plastron d'mon Keitech Easy Shiner 4"... c'est fait, j'commence à perdre patience ! J'me change et j'passe en mode "Vendetta" que je charge avec du Yamamoto 3" Swimsenko... moi les branques j'les soigne ! J'investis les bas-fonds et j'tarde pas à m'faire alpaguer par une vieille entraineuse de 47 qui répond au doux sobriquet de Lucette "les belles manières"... faut dire qu'en son temps, cette vieille shampouineuse était sujet-modèle chez Madame Reine et qu'elle savait y faire avec le client... d'où son blase qui n'a pas pris une ride avec le temps !

Pas l'temps d'commencer à jouer avec c'te vieille bosseuse, j'lui envois en guise de salutations une praline genre "bourre-pif" qui l'envoie au tapis aussi sec ! J'suis quitte pour un hissage en règle... j'entreprends de relever la grosse et pour tout vous dire, j'm'attends à devoir pelleter parce que la môme... elle en cale plus une... genre Lucette et le cimetière des gambilleuses ! Et c'est à ce moment-là que cette vieille roublarde décide de me décoller une châtaigne pour se faire la malle... j'encaisse l'audace et j'remets les pendules à l'heure... j'peux vous dire qu'elle a fini par demander pardon.

Mayo/FK.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire