Archives du blog

jeudi 1 novembre 2012

V'là la r'lève...


Le FK Team compte un nouveau lascar sur le turbin... un jeune branque qui s'fait appeler Pablo !

Fallait bien qu'ça arrive... pensez donc, c'est qu'à force de voir Senior palper d'la belle de Meuse et présenter ses respects aux sout'neurs de ces dames... et bien ça lui a donné des ailes au môme... lui aussi voudrait fréquenter l'beau monde, les salons chinois et l'carrousel des entraîneuses ! Du coup, après un p'tit tour chez DP "les bon tuyaux", j'embarque le môme pour une tournée des p'tits ducs sur la trace des tapineuses de Coronmeuse. Le turbin est calme et les gambilleuses se font rares et pourtant... il ne tardera pas à défourailler l'calibre et à connaitre ses premières chaleurs dans un tango fougueux  avec une jeune tapineuse! Moi j'dis qu'c'est du rel'vé d'compteur en règle...

Vous m'direz... une fois qu'on a succombé au carrousel des entraîneuses... on veut s'taper les montagnes russes, l'tunnel des soupirs et tout l'parc d'attractions! Bref, le môme Pablo a gagné ses premières lattes et est bien décidé à s'faire un blase dans l'métier!

C'est alors qu'on m'apprend qu'il y a du suif aux piscines et qu'la taulière de la carrée est en plein baccara... une de ses mich'tonnes se s'rait monté l'bourrichon et r'mettrait en cause son autorité! J'décide donc de faire une descente en règle version r'dresseur de torts et d'mettre à l'épreuve le môme... faut avouer que l'temps est au rififi et qu'il pleut comme vache qui pisse! J'lui propose de débarquer en force et d'choper la donzelle à la volée vu les conditions! Un coup d'bol... c'te pisseuse de 26 se pointe rapidement pour nous alpaguer comme des clients du dimanche! J'la serre dans un coin et j'laisse le soin au môme de la r'mettre dans le droit chemin! Vous pouvez m'croire... elle a fini par demander pardon !

Pas l'temps de s'griller un clope et de s'taper un malabar qu'le môme se fait asticoter les pastilles par un demi-sel... genre p'tit trapu à la dent longue! Tel une épée... le ferrage est de première et fait cabrer l'calibre du môme qui encaisse aussi sec 2 bourre-pifs mastaques et un coup d'razif qui mettra un terme à la discussion! Bref... une bonne baston !

Mayo/FK.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire