Archives du blog

jeudi 19 juillet 2012

Sortie avec le team I LOVE MUCUS : TOTAL WAR

Ce soir, sortie en boat avec Alex et Dave du team I Love Mucus. Après quelques minutes de navigation, nous arrivons sur le spot. Alex place son bateau en amont, Dave lance une canne flotteur a l'arrière et nous commençons à animer nos montages un peu au dessus du fond... 3 minutes passent et Dave est déjà pendu, sa canne est cintrée et moi je me prend une monté d'adrénaline. Içi ça rigole pas ! Pas le temps d'observer correctement le combat que le flotteur qui est quelques mètres derrière nous disparaît sous l'eau. Je prend la canne et ferre suivant les conseils d'Alex, Bim !, je suis pendu à mon tour, c'est la guerre sur le boat. Sous le rush du poisson je plie (comme la canne).

Quelques minutes plus tard nous avons deux jolis silures de Meuse dans le bateau. Le reste de la soirée sera calme mais quelle folie !

Merci à Alex et Dave ;)

Peace.





Mick976 Fisher Kingz team.

1 commentaire: