Archives du blog

lundi 27 août 2012

22 juillet 2012... et la gueule de bois !


Sortant d'une tarte au riz imbibée au vieux marc... j'décide de poser mes grolles, à la fraiche, du côté d'Chênée-les-Bains... version cador au "Perroquet Bleu". Afin d'rafraichir mézigue, j'flanque mes pinceaux à l'eau et sur le point d'allumer un clope... j'me fais alpaguer par une fougueuse entraineuse de 38 répondant au doux nom de Fariette "la Teigne" ! Si l'étreinte est brutale, j'décide néanmoins d'la décrocher vite fait et d'la renvoyer à ses mich'tons... après tout, merde !

Le temps d'souffler un coup, j'm'allume enfin mon clope... mais c'est sans compter l'intervention d'la frangine de 41, Fariette "Belle Châtaigne" qui, n'appréciant guère mon décrochage furtif avec la Teigne, m'étreint en mode "Madame Chandelle et ses acrobates"... plutôt virile la rumba ! Bien décidé à mâter c'te mère maquerelle de toute évidence sous influences, j'passe en ferrage "vendetta", j'bascule sur une p'tite promenade version "Venise et son couché d'soleil" et j'la finis sur un air "Versatil" dans un dernier sursaut à mes pieds ! A mon grand étonnement, c'te bonne bosseuse venait d'se faire défoncer la gueule par son précédent client version "lame de rasoir et beau sourire"... j'lui accorde donc le repos d'la guerrière et en gentleman, la reconduis jusqu'à ses appartements !

 
Encore dans les vaps, j'allume un clope et j'réaligne la mire... c'est à ce moment-là  que l'souteneur de ses Dames se rappelle à mon bon souvenir avec, en guise de salutations, 2 bourre-pif! Le temps d'cabrer la vendetta et d'reprendre mes esprits,  j'défourraille pleine tresse... mais c'est sans compter un subtil coup d'razif qui me prive de mon calibre... j'entrevois brièvement un bout d'galure qui m'rappelle c'te crapule de Broco "la Seringue" !  Bref, à trop faire le con, j'ai fini par d'mander pardon ;)

Mayo/FK.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire